Autre-Monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autre-Monde.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Thristan ; votre gentleman!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» Thristan.
« Je vous ferais toutes tomber sous mon charme. »

» Thristan.


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2009
Âge : 28
Localisation : Tu me trouveras là où tu ne chercheras pas.

Feuille de personnage
PUF: Mimiie
Altération:
Bloc Notes:

Thristan ; votre gentleman! Empty
MessageSujet: Thristan ; votre gentleman!   Thristan ; votre gentleman! EmptyMar 15 Déc - 4:28

    Nom : Thristan
    Surnom : Thrist'
    Âge : 14 ans
    Sexe : masculin
    Origine : Américaine

    Histoire : Thristan est né un beau jour de printemps, un 23 mai 1995. Dès sa première respiration, il fut choyé et dorloté à souhait. Oui, car sa famille était plutôt riche. Toute sa petite vie, le jeune homme vécu à Brooklynn, entouré d'une famille aimante et sympathique. Il lui suffisait un simple claquement de doigt et il recevait ce qu'il désirait. Donc, vous devinerez que des jouets et des vêtements, il en avait! Cela lui monta quelque peu à la tête car il était un des gamins les plus populaires car il était bien habillé et tout et tout. Même à 8 ans, les jeunes filles lui couraient déjà après, imaginez ensuite ce qui se produisait à l'âge de 13-14 ans!

    Il commença même à se trouver un don, sa voix. Douce et enchanteresse. Il commença donc immédiatement à écrire des chansons, ayant l'inpisration. Pour séduire les jeunes demoiselles, il chantait quelque refrains, la plupart du temps, ça marchait à tout coup. Il en était extrêmement fier. Il prit donc des cours de chant pour améliorer ses performances. Plus il en apprenait, plus il était meilleur.

    Un jour, il fut approché par un agent. Ce dernier lui proposait de lui faire un disque. Le rêve prenant réalité! Immédiatement, il se mit à travailler fort et inventa plusieurs autres chansons. C'était le lendemain de Noël et Thristan terminait son dernier enregistrement. Il était si fier de lui même. Son CD allait être en magasin dans à peine une semaine et demie. Pourtant, cette journée-là n'arrivera. Et bien si, elle arrivera, mais son disque ne sortira pas... Oui car, une énorme tempête fit surface. Jamais auparavant quelqu'un avait vu une force aussi puissante et incroyable que celle-ci. Thristan se mit à courir à travers les rafales de neige, essayant de trouver un endroit où se cacher. alors qu'il s'en allait aggriper une poignée de porte, un éclair de couleur bleu le froudroya. Il s'étendit par terre et personne vint à son secours. Ce n'est que quelque jours plus tard, qu'il reprit connaissance, connaissance de lui, mais aussi de l'empleur des dégâts. Sa ville natale était bizarrement silencieusement cette journée, comme toutes les autres après d'ailleurs. Il avait beau cherché partout, il ne retrouvait pas ses parents, ni aucun adultes, d'ailleurs... Il en conclut que les personnes en haut de 18 ans avaient disparu de la surface de la terre. Il réprima un frisson.

    C'est donc d'un pas inquiet qu'il se dirigea hors de New York, vers cette petite île qui lui inspirait confiance. Il remarqua qu'il n'y avait que des enfants maintenant. Quelqu'un pourrait bien lui expliquer ce qu'il est arrivé?


    Caractère: Thristan est un jeune qui aime avoir l'attention, surtout de la part de jeune demoiselles intéressantes... Lorsqu'il est en leur présence, il se montre très romantique et charismatique, il aime rendre les filles à l'aise à ses côtés. Sinon, c'est un jeune homme très ouvert d'esprit et très sociable, il déteste par dessous tout être seul, cela le rend nerveux. Un rien ne l'atteint, il garde toujours son sourire sur ses lèvres. Il aime paraître confiant auprès des autres. Parfois, on peut dire de lui qu'il est tête enflée, mais ne lui en vouler pas, cela fait partit de lui. Thristant aime bien se vanter, mais il a remarqué que certaines personnes n'aimaient pas cela, donc il essaye tant bien que mal de corriger ses erreurs... Je peux vous dire que dans ce nouveau défi, il ne se sent pas à l'aise et cache une certaine crainte de ne pas s'en sortir vivant. Il faudrait qu'il fasse un énorme effort pour se défendre contre les créatures malléfiques qui rôdent dans les parages...


    Physique : Un jeune homme âgé de 14 ans, aux cheveux châtains blonds, coiffé sur le côté. Ses yeux sont bruns, grands et pétillants où on peut apercevoir une source de chaleur. Il est plutôt petit pour son âge, quelque peu musclé.

    Altération : Sûrement à cause qu'il aime beaucoup parler et qu'il chantait, Thristan peut "hypnoptiser" les personnes. Pour le moment, il est capable seulement d'exercer ce pouvoir sur les femmes, sûrement car il est plus à l'aise avec elles. Mais il s'entraine pour pouvoir "hypnoptiser" les hommes aussi.

    Artiste choisi : Justin Bieber

    Puf : Mimiie
    Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà!
    Qu'en penses-tu ? J'adore! Razz
    Autre chose ? Rien! À part que je vous n'aimme! Thristan ; votre gentleman! 621555


Dernière édition par » Thristan. le Mar 15 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Amako -
Chamallow déguisé en Dragibus ~
- Amako -


Messages : 212
Date d'inscription : 07/12/2009
Âge : 28
Localisation : Var :D

Feuille de personnage
PUF: Kahoko.
Altération: Force décuplée.
Bloc Notes:

Thristan ; votre gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Thristan ; votre gentleman!   Thristan ; votre gentleman! EmptyMar 15 Déc - 14:38

Re Weeelc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
* Nathan.
    Tite tomate qui vous fera tous rougir ♥ !

* Nathan.


Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2009
Âge : 31

Feuille de personnage
PUF: Yunie.
Altération: Décèle vérité ou mensonge.
Bloc Notes:

Thristan ; votre gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Thristan ; votre gentleman!   Thristan ; votre gentleman! EmptyMar 15 Déc - 15:58

Thristan ; votre gentleman! 322522 Thristan ; votre gentleman! 407580
- Amako - a écrit:
Re Weeelc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Thristan.
« Je vous ferais toutes tomber sous mon charme. »

» Thristan.


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2009
Âge : 28
Localisation : Tu me trouveras là où tu ne chercheras pas.

Feuille de personnage
PUF: Mimiie
Altération:
Bloc Notes:

Thristan ; votre gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Thristan ; votre gentleman!   Thristan ; votre gentleman! EmptyMar 15 Déc - 18:35

Merci à vous deux Razz
Je finis ma préz la :)

EDIT: j'ai fini ma présentation!
Merci de me dire si l'altération est adéquate!
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.
Chinook, la patate espionne complètement folle 8D
Chinook.


Messages : 460
Date d'inscription : 04/12/2009
Âge : 30

Feuille de personnage
PUF: Chinook.
Altération: Peut créer de petites étincelles/flammes.
Bloc Notes:

Thristan ; votre gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Thristan ; votre gentleman!   Thristan ; votre gentleman! EmptyMar 15 Déc - 20:27


    « Re-Welc ma Mimiie Thristan ; votre gentleman! 407580
    Oui, l'altération est acceptée, avec modération quand même Razz
    Tu vas au Centaure =p
    Let's Play Thristan ; votre gentleman! 407580
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-monde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Thristan ; votre gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Thristan ; votre gentleman!   Thristan ; votre gentleman! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thristan ; votre gentleman!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde. :: - Administration. :: - Présentations. :: - Validées.-
Sauter vers: