Autre-Monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autre-Monde.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amako ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Amako -
Chamallow déguisé en Dragibus ~
- Amako -


Messages : 212
Date d'inscription : 07/12/2009
Âge : 28
Localisation : Var :D

Feuille de personnage
PUF: Kahoko.
Altération: Force décuplée.
Bloc Notes:

Amako ~ Empty
MessageSujet: Amako ~   Amako ~ EmptyLun 7 Déc - 21:07


    Nom : Amako.
    Surnom : Comme si un surnom était utile.
    Âge : 14 ans et demi.
    Sexe : Féminin.
    Origine : Japonaise.

    Histoire ( 5 lignes minimum ) :
    Je suis orpheline depuis l'âge de 6 ans. Personne ne comprit pourquoi je restais stoïque face à la perte de mes parents. Pas une seule larme ne s'écoula; je ne me demande pas pourquoi, cependant je n'oserais vous dévoiler de vive voix que mes parents alcooliques n'avaient pour meilleure occupation que de me battre en rentrant le soir. Peut-être n'avais-je plus assez de larmes pour que l'une d'elle tombe ...
    J'ai alors été récupérée par un dojo très connu qui, soit disant, voyait en moi quelque chose qui me rendrait à coup sûre une célèbre combattante. Tous s'étaient mis en tête de m'apprendre à me battre comme la meilleure. Je n'en voyais pas l'utilité, évidemment, à 6 ans, je ne l'avais simplement pas encore compris ...
    Mon Maître, que j'appréciais et considérais comme mon vrai père, m'avait emmené en Amérique pour une semaine d'apprentissage, et pour y fêter Noël par la même occasion. Nous étions logé par un de ses chers amis, une personne très sympathique qui, apparemment, était aussi un "voyant", dirais-je sans aucune méchanceté. Se rappelant alors que j'étais devenue plus forte que les autres membres, il m'offrit un magnifique sabre d'une valeur inestimable pour tout pratiquant qui se respecte. Le soir même, la maison non, la terre entière fût secouée par un étrange phénomène que vous connaissez tous déjà, voilà pourquoi je ne m'attarderais pas dessus, je dirais cependant que je fus assommée par une force invisible.

    A mon réveil quelque peu mouvementé, la bâtisse était à moitié détruite et le froid d'une neige incompréhensible s'était installé à l'intérieur. Je me levai brusquement et me mis à chercher mon Maître, ou du moins un corps disparu. Trébuchant finalement sur un objet, je m'écroulai dans un fracas. Mes yeux se fermèrent, et la suite se déroula rapidement. Je pris un sac à dos assez grand pour contenir de quoi manger pendant plusieurs jours ainsi que plusieurs litres d'eau et une couverture. Je courus ensuite dans ce qu'il restait de ma chambre, trouvai quelques vêtements adéquats, et accrochai mon sabre à ma ceinture. Fin prête, je sortis, me mis face à la porte encore debout et fis un dernier signe de révérence avant de partir. Partir, oui, mais pour aller où ? Je n'en avais pas la moindre idée, cependant, je suis tout de même arrivée ici.

    Caractère ( 2 lignes minimum ) : Froide et silencieuse, je pourrais vous mettre mal à l'aise. Je ne changerais pas ce caractère qui m'a fait surmonter la perte d'une reconstruction, je ne changerais pas ce caractère qui me permet de survivre. Je suis aussi courageuse, forte, sûre, et volontaire.

    Physique : Mes cheveux courts à la garçonne sont noirs comme mes yeux, et ma silhouette fine et élancée me donne une grande agilité.

    Altération : Dès que le mot combat s'impose, je sens ma force se décupler, et mon envie de me battre me permet de devenir Maître dans le combat. Mes coups sont plus puissants, et plus précis. Mon sabre tranchera alors tout ce qui me gênera.

    Artiste choisi : Aimi

    Puf : Kahoko
    Comment as-tu connu le forum ? Par Alice I love you
    Qu'en penses-tu ? Ouah O_O
    Autre chose ? Le header est ma-gni-fi-que.
Revenir en haut Aller en bas
- Amako -
Chamallow déguisé en Dragibus ~
- Amako -


Messages : 212
Date d'inscription : 07/12/2009
Âge : 28
Localisation : Var :D

Feuille de personnage
PUF: Kahoko.
Altération: Force décuplée.
Bloc Notes:

Amako ~ Empty
MessageSujet: Re: Amako ~   Amako ~ EmptyLun 7 Déc - 21:08

Juste pour montrer la signature ( j'avais oublié de cocher les préférences --" )
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.
Chinook, la patate espionne complètement folle 8D
Chinook.


Messages : 460
Date d'inscription : 04/12/2009
Âge : 30

Feuille de personnage
PUF: Chinook.
Altération: Peut créer de petites étincelles/flammes.
Bloc Notes:

Amako ~ Empty
MessageSujet: Re: Amako ~   Amako ~ EmptyLun 7 Déc - 21:11


    WelcoÔome I love you
    L'histoire colle vraiment bien, tu as tout bien compris, tant mieux :D
    Comme tu le sais déjà, le header est de Soukiie :) (L)
    Ton altération est acceptée ( mais ça tu le savais déjà ) =p

    Let's plaay ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-monde.forums-actifs.net
Chinook.
Chinook, la patate espionne complètement folle 8D
Chinook.


Messages : 460
Date d'inscription : 04/12/2009
Âge : 30

Feuille de personnage
PUF: Chinook.
Altération: Peut créer de petites étincelles/flammes.
Bloc Notes:

Amako ~ Empty
MessageSujet: Re: Amako ~   Amako ~ EmptyLun 7 Déc - 21:12


    Manoir ? =p
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-monde.forums-actifs.net
Chinook.
Chinook, la patate espionne complètement folle 8D
Chinook.


Messages : 460
Date d'inscription : 04/12/2009
Âge : 30

Feuille de personnage
PUF: Chinook.
Altération: Peut créer de petites étincelles/flammes.
Bloc Notes:

Amako ~ Empty
MessageSujet: Re: Amako ~   Amako ~ EmptyLun 7 Déc - 21:12

Le membre '( Lana.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Manoir filles.' :
Amako ~ Da_2_110
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-monde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Amako ~ Empty
MessageSujet: Re: Amako ~   Amako ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amako ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amako alias Jason :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde. :: - Administration. :: - Présentations. :: - Validées.-
Sauter vers: