Autre-Monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autre-Monde.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eleanor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eleanor
Elea' la fan de Lady Gaga 8D
Eleanor


Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2009
Âge : 27

Feuille de personnage
PUF: Sandrouille
Altération: Parle aux animaux
Bloc Notes:

Eleanor Empty
MessageSujet: Eleanor   Eleanor EmptyMer 9 Déc - 20:32

    Nom : Eleanor
    Surnom : El' , Léa
    Âge : 15 ans
    Sexe : Féminin
    Origine : Française

    Histoire : Quand je pense que tout aurait put être simple et jovial, je me retrouve aujourd'hui dans un monde en état de renaissance.

    Je suis née il y a quinze années de cela, dans une petite ville de france, là où tout était bien, tranquille. A vrai dire, j'habitais à la montagne, dans un petit chalet dans les Alpes. Ma mère est morte peu de temps après ma naissance, ainsi que ma jumelle, j'étais petite et frêle et par-dessus tout, seule. Je grandis dans un orphelinat dans une ville pluvieuse de Bretagne. J'ai eus beaucoup de mal à m'intégrer, à l'époque. Les autres orhelins étaient tous renfermés en de petit groupes et n'avaient pas pour habitude de s'ouvrir aux autres. Je passa les dix première années de ma vie dans cet enfer, seule comme j'en avais pris l'habitude.

    Le jour où un nouvel élève arriva changea le cour de ma vie. Il s'apellait Miguel et malgré le fait que je sois renfermée, nous devînmes rapidement de bons amis. Lui, il n'avait jamais connu ses parents, tous deux avaient péris dans un accident de voiture, je compatissais. Qelques annéées passèrent et j'avais retrouvé le sourire malgré les murs froids et sinistre de l'orphelinat. Miguel et moi, nous enchaînions bétises sur bétises et nous étions souvent de corvée mais rien de plus grave. Mais nous rêvions de nous enfuir de l'orhelinat et de découvrir le monde à notre façon. Si bien qu'un jour, alors que nous avions quatorze ans presque quinze, nous établîmes un plan. Pendant que Miguel allait voler de l'argent et quelques provisions, je ferais le guet devant la seule sortie que nous pourrions avoir : le conduit de ventilation. Tout le plan se passa à merveille, jusqu'au moment où nous dûmes trouver un moyen d'ouvrir la grille. Je réussis finalement à faire tomber l'entrée avec un tourne-vis et je m'y engouffra la première avec maladresse, rampa dans l'étroit conduit. Miguel était derrière moi mais la femme de ménage nous avait repérer, il fallait faire vite. Le temps sembla durer une téernité dans l'obscurité du tunnel, lorsque je vis la lumière du dehors, je poussa un soupire de soulagement.
    < On y est presque, Miguel !
    - [b]C'est super, mais avance au lieu de me foutre tes chaussures dans la gueule !
    - Excuse.[/b] >
    Je me hâta vers la sortie. Il pleuvait lorsque nous fûmes enfin à l'air libre. Je sautais de joie partout où j'allais.
    < On a réussit !
    - Crie moins fort ils pourraient nous entendre.
    >
    Je me tus et nous poursuivîmes notre chemin entre les différents patés de maison, observant l'extérieur avec un interêt tout neuf. Je souriais à chaque nouvelle découverte, tout était beaucoup plus gai qu'à l'orhelinat.

    Trois jours plus tard, nous étions bien moins gais que lorsque nous fûmes sortis, la faim nous entravait le ventre. Nous devenions de plus en plus faibles et je craignais que Miguel n'ait attraper une maladie puisqu'il toussait tout le temps et peinait à tenir debout. Nous devions trouver quelqu'un qui pourrait le soigner. Je frappa à plusieurs portes, mais personne ne souhaitait nous accueillir. Plus abbatue que jamais, je commençais à perdre espoir lorsque nous dûmes quitter la ville pour la campagne, traversant les champs pendant de longues journée, l'état de Miguel devenant si grave que j'étais obligé de le maintenir debout à longueur de journée. L'espoir nous sourit enfin lorsqu'une vieille dame nous offrit son hospitalité, nous offrant nourriture et toit pour autant de temps que l'on voudrait.
    < Vous êtes les bievenus jeune gens, je m'ennuie à mourrir dans cette vieille cabane, votre compagnie m'est apaisante. > Avait-elle déclaré en nous invitant à entrer.

    Pendant que Miguel se remettait, j'aidais la vieille dame à s'occuper de la maison, je développa d'ailleurs une affection toute particulière pour elle, la considérant comme la mère que je n'avais jamais eus. Elle m'apprenait même comment soigner les blessures avec les plantes et comment éxécuter certaines chose que je n'avais jamais immaginé.
    < Les jours sont de plus en plus sombres, Eleanor. Toi et Miguel n'en avez peut-être jamais entendus parler, mais les scientifiques prédisent que l'Apocalyspe ne sourait tarder.
    - L'Apocalyspe ? Demanda Miguel depuis le canapé où il était allongé.
    - La fin du monde, mes enfants. Lorsque notre planète ne supportera plus toute cette polution, elle nous fera payer le mal que nous lui avons fait et ... Regardez !
    >
    Elle pointa un doigt tout frippé vers l'écran de télévision où une femme au visage mince et aux chevaux couleur de blé s'exprimait.
    < La température augmente et on signale une montée des eaux de cinquante centimètres sur toutes les côtes du globe. Les scientifiques sont perplexe mais affirment qu'aucune erreur ne s'est produite pendant les opérations. >
    Nous restâmes tous les trois collés à l'écran de télévision durant tout le journal, je vis les images montrant des innondations dans les pays asiatiques. J'avais peur pour ces gens, j'avais peur que cela ne nous arrive à nous aussi. Je regarda Miguel et la vieille dame, ayant du mal à croire que peut-être un jour je les perdrais tous les deux.

    Tout était, il faisait nuit. J'étais allongée dans mon lit, ma couette levée jusqu'à mon nez. Malgré que la couette était brûlante en-dessous, je frissonais toujours, il m'était impossible de dormir. La lumière de la lune filtrait à travers la fenêtre, dont je n'avais pas tiré le rideau. Ma bouteille d'eau était posée sur ma table de chevet, comme d'habitude. Je fronça les sourcils, l'eau venait de produire plusieurs ondulations. Je me dis que j'avais rêver mais je ne pouvais détourner mon regard de l'eau que la bouteille de plastique contenait. D'autres ondulations et un vague boum lointain. Je me leva et regarda par la fenêtre. Ce que je vis me glaca le sang. La forêt nous entourais. Comment, en le temps d'un battement de cil le paysage pouvait-il avoir tant changé ? Je sentis la peur me retourner l'éestomac lorsqu'un nouveau boum retentit. J'avançais lentement vers le couloir, entendant juste le son léger de ma respiration saccadée. Boum. Je poussa la porte du salon, scruta la pièce. Tout était calme, Miguel dormait paisiblement. Je me hâta vers lui, le secoua avec douceur.
    < Miguel, réveille-toi ! Viens vite voir, c'est pas croyable ! >
    Aucune réaction, je savais que Miguel avait le sommeil léger mais pas au point de ne pas se réveiller de mes secousses. J'entendis un grincement derrière mon dos, comme une porte rouillée. Je me retourna et vis la vieille dame qui me fixais d'un regard sans chaleur, je ne l'avais jamais vue ainsi. Le refflet de la lune sur son visage pâle me donnait vraiment la chair de poule.
    < Estelle, tu as vu ce qui s'est passé dehors ? >
    Elle hocha lentement la tête, je fus surprise d'une telle réaction et secoua de nouveau Miguel.
    < Allez Miguel, deboooooout ! > Soufflais-je d'une voix à peine audible en redoublant mes secousses. Lorsque je tourna de nouveau la tête vers la Estelle, elle s'était rapprochée, me fixant d'un regard qui n'était pas le siens habituellement.
    < Il ne se réveillera pas. Susura-t-elle d'une voix sombre, sous mon regard effrayé.
    - Mais pourquoi ? > Demandais-je d'une voix où sonnait clairement ma détresse.
    Je secoua une ultime fois le corps de Miguel, espèrant de tout coeur une quelconque réaction. Ma seule réponse fut son bras qui penda mollement du canapé ves le sol. J'effleura ses doigt glacés. Il était mort.

    < Non ... > Gémis-je.
    Je sentis une main s'abattre sur mon épaule, me serrer sans pitié. Je me releva, croisant le regard d'un noir d'encre de la vieille dame.
    < Mais ... > Je n'eus pas le temps de répondre, je fus projetée contre le mur, constatant avec étonnement que la force d'Estelle avait été décuplée. Elle positionna ses mains sur ma gorge, m'étranglant à petit feu. Non ! Je ne voulais pas mourrir, pas de cette façon. Le paysage changeait d'un seul coup, Miguel était mort et maintenant Estelle essayait de m'étrangler. Paniquée je lui infligea un coup de pied dans l'abdomen qui la fit plier. Je n'éhsita pas plus d'une seconde, je me précipita vers la porte et sortis dehors, courant le plus vite possible vers la forêt. Haletante, je m'arrêta et contempla l'espace derrière moi. Tout était devenu jungle, sombre et effrayante. Je frissona, qu'était-il advenu de notre monde ? J'eux envie de pleurer, de pleurer toute cette injustice, Miguel et la vieille dame, mais tout restait coincé au fond de ma gorge et mon coeur se serra en une vive douleur.

    J'èra pendant longtemps, me rendant compte que la vieille dame m'avait apprit à me soigner avec des plantes, à chasser avec un simple bâton finit d'un silex à son extrémité car elle savait que la fin du monde était proche. Mais elle ne s'était certainement pas douté du monstre qu'elle allait devenir. Je poussa un gémissement plaintif, pourquoi cela m'arrivait-il à moi ? Comment s'en étaient sortis les autres peuples et civilisations ? Je survécu pendant de longs mois, passant mon anniversaire sous une averse, à vrai dire, je ne savais même plus quand étais mon anniversaire, cela n'aurait certainement plus aucune importance maintenant. J'étais perdue en plein nature, dans une jungle qui n'en finissait pas, remplie de fée et de créatures les plus horribles. Je me rendis compte que le monde féerique dont on entendait parler dans les compte n'avait jamais existé par le passé, mais il venait de naître.

    Caractère ( 2 lignes minimum ) : Je ne suis pas quelqu'un de méchant, je suis juste méfiante et ne fais pas confiance dès le premier regard. Il m'arrive d'être dépressive et dans ce cas rien ne peut mon consoler, je pars souvent seule la nuit pour réfléchir, me rapeller un passé qui n'est plus et qui ne sera plus jamais. J'ai beaucoup de mal à trouver de bons moments dans mon passé, c'est pour ça que je préfère me les immaginer, mais je n'aurais pas connu Miguel. Je serais peut-être morte à l'heure qu'il est. Je suis douée pour me débrouiller seule, ayant toujours été indépendante. Je n'aime plus trop m'attacher, mais je ne contrôle pas me sentiments, je souhaite juste être plus renfermée pour ne pas décevoir, et ne pas faire souffrir par la suite. Il m'arrive d'avoir des heures de mauvaises humeur où je peux même devenir agressive. J'aime la nature, et la nature semble m'avoir acceptée telle que je suis. J'ai de multiples facettes vous savez, il serait trop long de toutes vous les décrire alors je vous laisse le bonheur ou ke malheur de les découvrir vous-même.

    Physique : Je n'ai rien de spécial. Bon d'accord je dois vous avouer que je suis belle, bien que vous l'avez certainement déjà remarquer. J'ai de longs cheveux bruns aux refflet roux et un teint plutôt pâle, j'ai des yeux verts. Peut-être même emeraude, c'est plutôt étrange. Je suis de taille moyenne et fine.

    Altération : J'ai le pouvoir de parler aux animaux.

    Artiste choisi : Kristen Stewart

    Puf : Sandrouille
    Comment as-tu connu le forum ? GS
    Qu'en penses-tu ? C'est rechercher comme concept, j'aime. ♥️
    Autre chose ? Eleanor 326696 Eleanor 322522


Dernière édition par Eleanor le Mer 9 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Amako -
Chamallow déguisé en Dragibus ~
- Amako -


Messages : 212
Date d'inscription : 07/12/2009
Âge : 28
Localisation : Var :D

Feuille de personnage
PUF: Kahoko.
Altération: Force décuplée.
Bloc Notes:

Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Eleanor   Eleanor EmptyMer 9 Déc - 20:33

Yeaah Kristen I love you
Weeeeelc'
Revenir en haut Aller en bas
Lola.
    i wanna touch you.

Lola.


Messages : 123
Date d'inscription : 09/12/2009
Âge : 27
Localisation : PARIS 8D

Feuille de personnage
PUF: Previous.
Altération: Télékinésie.
Bloc Notes:

Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Eleanor   Eleanor EmptyMer 9 Déc - 20:34

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://games-stabble.forumactif.com
Chinook.
Chinook, la patate espionne complètement folle 8D
Chinook.


Messages : 460
Date d'inscription : 04/12/2009
Âge : 30

Feuille de personnage
PUF: Chinook.
Altération: Peut créer de petites étincelles/flammes.
Bloc Notes:

Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Eleanor   Eleanor EmptyMer 9 Déc - 20:36


    « Hellow I love you
    Superbe histoire, waw <33
    Super aussi, tu as choisis des photos de Kristen (<3) qui ne la font pas paraître trop vieille ^^'
    Ton altération est accepté =)

    En gros, euh, tout est bon mdr xD
    Lets' play, je lance les dés pour le manoir :D
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-monde.forums-actifs.net
Chinook.
Chinook, la patate espionne complètement folle 8D
Chinook.


Messages : 460
Date d'inscription : 04/12/2009
Âge : 30

Feuille de personnage
PUF: Chinook.
Altération: Peut créer de petites étincelles/flammes.
Bloc Notes:

Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Eleanor   Eleanor EmptyMer 9 Déc - 20:37


    « Manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-monde.forums-actifs.net
Chinook.
Chinook, la patate espionne complètement folle 8D
Chinook.


Messages : 460
Date d'inscription : 04/12/2009
Âge : 30

Feuille de personnage
PUF: Chinook.
Altération: Peut créer de petites étincelles/flammes.
Bloc Notes:

Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Eleanor   Eleanor EmptyMer 9 Déc - 20:37

Le membre '« Lana.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Manoir filles.' :
Eleanor Da_2_310
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-monde.forums-actifs.net
Ciara.
    hysteric curly sheep.

Ciara.


Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : On a small cloud ..

Feuille de personnage
PUF: Peaceful.
Altération: Persuasion ;)
Bloc Notes:

Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Eleanor   Eleanor EmptyMer 9 Déc - 20:38

    Bienvenue :)
    J'aime pas K.Stewart .. * Pan ! *
Revenir en haut Aller en bas
- Amako -
Chamallow déguisé en Dragibus ~
- Amako -


Messages : 212
Date d'inscription : 07/12/2009
Âge : 28
Localisation : Var :D

Feuille de personnage
PUF: Kahoko.
Altération: Force décuplée.
Bloc Notes:

Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Eleanor   Eleanor EmptyMer 9 Déc - 20:38

Oh, Première au Capricorne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.
Chinook, la patate espionne complètement folle 8D
Chinook.


Messages : 460
Date d'inscription : 04/12/2009
Âge : 30

Feuille de personnage
PUF: Chinook.
Altération: Peut créer de petites étincelles/flammes.
Bloc Notes:

Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Eleanor   Eleanor EmptyMer 9 Déc - 20:40


    « Moi je l'adore comme fille, elle joue vachement bien je trouve (L)
    M'enfin bon on est pas là pour parler de ça xD

    Eh oui, le dé m'a prouvé qu'il n'y avait pas que l'Hydre pour lui xDD

    Let's Play ! Eleanor 407580
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-monde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Eleanor   Eleanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde. :: - Administration. :: - Présentations. :: - Validées.-
Sauter vers: