Autre-Monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autre-Monde.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ( Lana.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chinook.
Chinook, la patate espionne complètement folle 8D
Chinook.


Messages : 460
Date d'inscription : 04/12/2009
Âge : 30

Feuille de personnage
PUF: Chinook.
Altération: Peut créer de petites étincelles/flammes.
Bloc Notes:

( Lana. Empty
MessageSujet: ( Lana.   ( Lana. EmptyLun 7 Déc - 17:17

    Nom :
    Ma mère m'a appelé Lana. Son simple souvenir m'est douloureux. Ne me demandez pas pourquoi, ni d'où vient ce nom, ne me demandez rien, rien du tout. Je n'en ai, en plus, pas la moindre idée. Je m'appelle Lana, point.

    Surnom :
    Hum, mon nom est déjà assez court, non ?

    Âge :
    J'ai quatorze ans. Quatorze petits ans vécus avant la Tempête. Quatorze petits ans à me bâtir une vie. Et tout a volé en éclat.

    Sexe :
    Je suis une fille, voyons.

    Origine :
    Je suis d'origine Australienne.


    Histoire ( 5 lignes minimum ) :
    Quelle douleur que d'évoquer tout cela ...

    Je suis née en Australie, sans jamais avoir connu mon père. Ma mère en faisait quelques rapides reflexions. Elle disait qu'il nous avait abandonné ; de ce fait, je n'ai jamais pu l'aimer. De toute façon, un père n'est-il pas celui qui nous élève ? Lui, il ne m'a pas élevé, ne nous a jamais aidé, a disparu du jour au lendemain, et je ne l'ai jamais vu, du coup. Bref, on a vécu trois ans là-bas. J'étais toute petite, je ne me souviens plus beaucoup. Je garde un souvenir de territoires vastes et sauvages. Enfin, pas au même sens qu'aujourd'hui. Bref. Un jour, m'a mère a rencontré un homme. Il s'appelait Michael. Lui, ça a été un véritable père pour moi. Il vivait en Amérique, il n'était que de passage en vacances. Sauf que ma mère, Wendy, en est tombée folle amoureuse. Nous sommes donc partis pour les USA, à New-York très exactement. J'y ai vécu jusqu'à ... la Tempête. Ce jour-là ... c'était donc le lendemain de Noël. J'étais heureuse. J'étais une petite fille en pleine santé, nous mangions à notre faim, j'étais aimée par mes deux parents ... Quand soudain, alors que ma mère venait de me border dans mon lit, et qu'elle était partie se coucher, rejoignant Michael dans leur chambre qui juxtait la mienne, soudain, un éclair éclaira ma chambre comme en plein jour. Puis le coup de tonnerre qui suivit fit trembler les mur de la maison. Je ne regardais même pas par la fenêtre, les orages m'avaient toujours terrifié. Je tremblais sous ma couette quand soudain, j'entendis des bruits ... étranges. Comme des jappements éloignés mais pourtant proches. Je ne sais pas ce que c'était. Mais quand j'ai osé sortir le bout de mon nez de sous mon edredon, un éclair bleu entrait par ma fenêtre. Il s'est jeté sur moi. J'ai perdu connaissance.

    Alors, je me suis soudainement réveillée. Ma montre ne marchait plus. Tout était silencieux. Par la fenêtre, j'ai vu New-York... ensevelie sous la neige. Pas un son, pas une personne dans les ruelles d'habitude bondées. Alors, j'ai couru voir mes parents. Sauf qu'il n'y avait personne. Je ne les ai plus jamais revu ... Je suis sortie. J'avais peur. Je n'avais pris sur moi qu'un arc couleur or que j'avais eu à Noël ( j'aimais les arcs ), quelques pommes et gâteaux. Je voulais trouver quelqu'un d'autre, pourquoi tout le monde était parti ?! Là j'ai croisé ce qu'appelle les Pans des Gloutons. Là, j'ai paniqué, et j'ai fuis. Dans mon périple qui a duré une semaine et demie, j'ai compris que tout avait changé, et que les adultes avaient disparu, ou que certains, du moins, avaient été transformé. Alors, j'ai utilisé les villes sous les végétations pour trouver où dormir les nuits et trouver de quoi manger. J'ai fait ma route seule, et je n'aimais pas être seule. Quand soudain, de l'eau s'est présentée à moi. Je ne savais pas où j'étais. Un bon à été abaissé. Quand j'ai vu des silhouettes, et quand j'ai vu que c'était des enfants, j'ai tout de suite marché sur le pont. C'est comme ça que j'ai rejoint l'Île des Pans.

    Caractère ( 2 lignes minimum ) :
    Dans ce qui n'a pas changé de ma vie avant la Tempête, je suis plutôt souriante, gentille et marrante. J'aime bien blaguer, je suis très souvent souriante. On dit que mon sourire réchauffe les coeurs des autres. Un sourire en or. Moi, je n'en sais trop rien, je ne me vois pas sourire, après-tout. Je suis plutôt maligne et rusée, réfléchie, même si j'ai gardé mon innoncence d'enfance. Joueuse et espiègle, j'aime m'amuser, et oublier les responsabilités. Maintenant, voyons ce qui a changé en moi depuis la Tempête. Je suis plus susceptible, risquant de me mettre à pleurer dès que l'on me rappelle quelque chose. Si on me demande quelque chose sur mon passé, je me renferme. Je peux même devenir brutalement agressive à cause de ça si on insiste. Mais je ne suis pas méchante. Je suis très rêveuse, je l'ai toujours été. Aussi, je suis plus mature. J'ai appris à être autonome, à me débrouiller seule. Mais en général, je suis plus une fille gaie que malheureuse et dépressive, même si la perte de mes parents m'est douloureuse.

    Physique :
    Je ne suis pas très grande, de taille moyenne pour mon âge. J'ai des longs cheveux blonds comme les blés, plutôt clairs, et un peu ondulés. J'ai des yeux un peu bleus/gris. Un peu de vert aussi parfois. Fine, aussi.

    Altération :
    Mon altération, je la découvre à peine. Elle est venue car j'ai toujours aimé joué avec le feu. Du coup, quand je me met brusquement en colère, de petites flammes rouges jaillissent devant moi. Pareil, quand je suis très contente, de voir quelqu'un par exemple. J'essaye de la maîtriser, mais tout cela est tellement compliqué et demande beaucoup de temps.

    Artiste choisi :
    AnnaSophia Robb.

    Puf : Chinook.
    Comment as-tu connu le forum ? Devine xD
    Qu'en penses-tu ? face
    Autre chose ?
    I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://autre-monde.forums-actifs.net
Chinook.
Chinook, la patate espionne complètement folle 8D
Chinook.


Messages : 460
Date d'inscription : 04/12/2009
Âge : 30

Feuille de personnage
PUF: Chinook.
Altération: Peut créer de petites étincelles/flammes.
Bloc Notes:

( Lana. Empty
MessageSujet: Re: ( Lana.   ( Lana. EmptyLun 7 Déc - 17:31


    Manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-monde.forums-actifs.net
Chinook.
Chinook, la patate espionne complètement folle 8D
Chinook.


Messages : 460
Date d'inscription : 04/12/2009
Âge : 30

Feuille de personnage
PUF: Chinook.
Altération: Peut créer de petites étincelles/flammes.
Bloc Notes:

( Lana. Empty
MessageSujet: Re: ( Lana.   ( Lana. EmptyLun 7 Déc - 17:31

Le membre '( Lana.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Manoir filles.' :
( Lana. Da_2_110
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-monde.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





( Lana. Empty
MessageSujet: Re: ( Lana.   ( Lana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Lana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Lana ; photo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde. :: - Administration. :: - Présentations. :: - Validées.-
Sauter vers: